Afficher un message
non lus
  (#4)
tetoune1979
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 49 msg
Par défaut 16/01/2015, 12:06

c'est un enfants élever par grand maman car les parents on une déficience intellectuel.Ils est prématuré de 8 semaines.J'ai essayer plusieurs truc le retirer il passe la journée a être retirer car il fait toujours quelques chose de méchant ou il blesser quelqu'un.Il brise plein de chose.Les jouet son des armes pour lui car il les utilises mal.J'ai un petit marteau pour bébé qui fait de la musique.Il a frapper un bébé de 9 mois sur la tête.Il a verser ma chaise dans mon salon style lazyboy.Pourtant c'est une chaise stable et très difficile a renverser.J'ai du barré des accès enlever des banc de comptoir.Brefff ma maison est rendu une prison.Double barrure pour la porte.Ben plate quand les parents arrive.Grand maman est a bout de souffle car c'est la même chose a la maison.Desfois elle se fait garder chez sa tante et même comportement.Probablement un jour il va y avoir diagnostique mais durant se temps je sais pas trop comment faire pour aider a la situation.J'ai téléphoner a ma TS et elle ma dit que ses besoin son trop demandant pour un milieu familale il serait mieux en CPE.Pas facile car je me suis attacher et mami est a bout souffle et je vais lui rajouter cette problematique.OuFF!!!

tetoune1979

Réponse avec citation