|

19/01/2015, 13:59
Je suis plutôt d'accord avec amulette. Meme si avant mes trente ans ma libido n'étais pas très forte je pouvais facilement me contenter d'une fois aux deux semaines. Mais maintenant a l'aube de finaliser notre famille elle plus forte que jamais.
Nous avons remarqué mon conjoint et moi que la majorité des couple vivent l'effet inverse on dirait que plus on viellissant plus on s'aime plus on a envie l'un de l'autre alors qu'au debut c'est correct mais pas la grosse passion non plus.
Pourquoi la fidélité n'existerait-elle pas ? Pourquoi serais t-elle force ? Je ne comprend pas. Et surtout pourquoi seulement les hommes en serais les instigateur. Je ne crois pas du tout que le sexe existé uniquement pour procrer.
Des femmes désire d'autres femmes, des hommes désirent d'autres hommes et pas toujours par amour.
Bref je pense que c'est un sujet bien trop complexe pour pouvoir le rendre simple. Personnellement le manque de libido a mon sens cache autre choses des émotions, un probleme, enfouie inconscient. C'est un peu comme manger,certains sont très gourmand, d'autres sont plus difficiles et on besoin de plus de temps, mais sa reste un besoin essentiel autant pour les femmes que les hommes.
|