Afficher un message
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 20/01/2015, 12:00

Je suis dans la même situation que toi sauf que moi tous mes enfants sont des cœurs.
Encore plus dur comme décision.
Ma petite princesse de 2 ans qui devait être la pour 1 an a eu une intégration d'êtres difficile des mois de pleure de m arracher les cheveux pour comprendre comment l aider et maintenant elle est une petite épanouis qui est adoré par ses amies.
Le bébé qui doit entrer pour ma part est une petite sœur a qui j ai promis la place a l inscription de sa grande sœur. Je ne peux donc pas revenir en arrière.
Un de mes cocos a sa maman qui ne travail pas les horaires sont toujours simpa maman est gentille mais voilà il y a eu quelques hics qui m ont vraiment blaisser quand mes enfants ont été malades. Rien de grave du tout mais juste assez pour m'attrister. Outre ce fait étant accrédité maman est insécure quand au prix qu elle va payer au 1 er avril car elle sera a 20$ par jour et je me dit que si je perds cocotte et qu au final lui aussi quitte après 3 mois d augmentation car a 20$ par jour ça fait cher pour avoir du loos disons j aurai tout perdu dans le fond donc voilà se que j ai décider.
Petite princesse reste ça c est sur, la petite sœur de princesse 2 entre mais a 3 jours semaines pour 1an car maman travaillera juste 3 jours donc se qui me laisse un 2 jours a mon coco ( qui a besoin d une garderie malgrès que maman ne travail pas car il a un retard de language donc je veux l aider aussi) il sera en plus de ça enfant de remplacement les lundi mardi mercredi car princesse 1 a une maman a horaire particulier donc il comblera super bien ses absence. En plus une autre cocotte pourra aussi aider a donner des jours a mon coco.
Donc ça va être énormément de gestion de casse tête pour 1 an mais je veux impérativement garder mon groupe. Personne ne doit partir et en us si coco est enfant de remplacement il ne paiera que 7,30 et n aura pas d augmentation a 20$ sur ces jours la. Mais voilà le hic maman n est pas sur de vouloir ça car elle apprécié le côté secure d avoir un contrat 5 jours. J essaie donc de la faire accepter ça mais moi perso je crois bien que ma décision est prise pour vrai car je ne veux pas perdre cocotte honnêtement l idée de la perdre me met les larmes aux yeux ça a tellement été dure l intégration qu il y a un lien spécial entre elle et moi. Alors même si ça se fait pas mon choix est fait

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: