|

20/01/2015, 12:07
Je suis moi aussi pour dire la vérité tu peux tout simplement dire j'ai eu un choix à faire et voilà le choix que j'ai fais. Si la personne te demande de te justifier et bien tu donne les raisons pour lesquelles ton choix c'est arrêté sur le nouvel enfant au lieu de dire pourquoi tu as pris la décision de ne pas renouveler son enfant.
Ex: les parents restent juste à coté, c'est plus facile pour eux car les grands-Parents peuvent venir chercher l'enfant etc etc...
Pour ce qui est de si ça se fait où si ça se fait pas et bien aussi froidement que ça je te dirais ... c'est ta business et tu prend tes décisions pour toi.
Moi avec les années j'ai compris une chose quand le parent prend une décision il ne se préoccupe pas de la rsg,et souvent ne se soucis pas non plus des enfants.Il fait ce qu'il a à faire, je pourrais écrire une page de décisions prisent par des parents depuis 10 ans que j'ai ma garderie et pourtant j'étais en très bon terme avec ces parents.
Même quand j'ai parfois fait remarquer a certains parents qu'il avait pris une décisions sans pensée a moi ou son enfant, il m'a souvent fait comme réponse qu'il ne pouvait faire autrement ( mon œil)
Alors aujourd'hui je peux te dire que je prend mes décisions pour moi et mon conjoint et je vis très bien avec ça. J'ai appris à ne pas me culpabilisé pour mes choix.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|