Afficher un message
non lus
  (#23)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 21/01/2015, 06:40

Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Oui, mais nous les parents, nous sommes des clients. Dans tous les business, c'est normal que le client agisse comme ça. Par contre, le milieu de la garderie est le seul business que je connaisse qui choisisse ses clients. Mais bon, je peux pas parler, puisque je n'ai jamais vécu votre travail. Mais je change pas d'idée, même si je vous comprend un peu, je ne réussirai jamais à vraiment accepter ce genre de truc. Par contre, sens-toi pas coupable, comme toute les mamans et papas, j'imagine que ces parents trouveront finalement quelque chose qui les convienne.
Je comprends ce que tu dis. Ma business, ne peut avoir que 6 clients!!! Si l'un d'eux ne convient pas à mon entreprise, ça ne va pas bien l'objectif étant que la chimie opère pour le bien de tous. Comme le dit Malex, une méthode différente, plus près des valeurs des parents est bénéfique pour l'enfant bien souvent.

C'est vrai que sur le coup ça peut sembler du rejet mais au final, dans la majorité des cas, tout le monde y trouve son compte. Un groupe harmonieux, n'est ce pas ce que chaque parent souhaite pour son enfant?

Ce n'est pas toutes les RSG qui ont le luxe de choisir leurs familles, plusieurs sont coincés avec des parents et des enfants qui ne leur ressemblent pas du tout. C'est difficile au quotidien. C'est un travail, même si eémotivement nous sommes impliquées. Ce qui est injuste, c'est d'être jugé à chaque fois que l'on veut améliorer notre quotidien. Quand je travaillais dans un bureau, personne n'a remis en question que je désirais une meilleure chaise

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: