Afficher un message
non lus
  (#41)
mamyly3
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 21/01/2015, 14:07

Ça me fait de la peine de penser que je ne renouvellerai peut-être pas mais ça me déchire encore plus de devoir me séparer de ce petit coco avec qui ça va si bien.
Je veux vous faire part de quelque chose sans ouvrir de discussion car on pourrait en jaser longtemps aussi.
Quand je dis ca clique pas bien c'est qu'on a pas les mêmes valeurs, ce parent et moi. Maman finit de travailler à TOUT les jours à 15Hres bien elle arrive pareil à 17H15 elle part la dernière et arrive toujours la première. Si je sais que mon enfant arrive en premier et qu'il chiale toute la journée bien si j'ai la chance de raccourcir ses journées en allant le chercher plus tôt, moi personnellement je le ferais. Le vendredi papa fini à midi et maman ne travail pas bien JAMAIS en 2 ans ils ont garder cocotte avec eux ou arriver plus tôt.
Lors d'un 5@7 les parents discutent. Un papa dit moi je fini à midi le vendredi alors je viens chercher mon enfant plus tôt, c'est vendredi pour tout le monde. Il dit X travaille fort toute la semaine à s'occuper de nos enfants alors le vendredi elle le mérites. Je trouve ça gentil et respectueux!
Je sais très bien que c'est notre travail et je ne juge en aucun temps qui profites de mes services au max c'est leur droit. Je voulais seulement souligner que nos valeurs ne sont pas les mêmes.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés