Afficher un message
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 21/01/2015, 14:27

Ben ça n'a pas de bon sens!!???
Quel genre de CPE puisse être digne de ce nom et offrir ce genre de service alimentaires..???
Ce n'est pas aux parents de suggérer des recettes pour qu'une cuisinière de CPE puisse cuisiner des repas appropriés!!?? Je crois rêver!!!

Moi je me questionnerais vraiment sur la qualité des services offerts à ce CPE et du jugement de sa directrice pour laisser une chose pareille aller dans les murs de son CPE. Je me demanderais si je veux vraiment que mon enfant y reste avec leur vision de la petite enfance et leur jugement par rapport au bien-être des enfants... Leur servir du kraft dinner et des saucisses hot-dogs!!!

Je dénoncerais aussi au MFA pour qu'ils surveillent de près ce CPE pour la pauvre qualité des services offerts.

Les CPE ont le mandat d'offrir des services de qualité aux enfants. L'alimentation saine en fait partie.

Ma fille au CPE mange un menu varié comprenant tofu, légumineuses, fruits et légumes en quantité et viande variée (pas toujours de la viande hachée genre!!!). J'ai rien à redire!!!

Donc, pour moi, même si tu as de très bonnes intentions en voulant aider le CPE, je trouve que ce n'est pas le mandat des parents...

Je trouve cela vraiment triste en fait venant d'un CPE qui est normalement supposé être régie....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: