Afficher un message
non lus
  (#8)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 21/01/2015, 18:55

Moi aussi ça m'a fait penser à quelqu'un qui a déjà hâte de coucher la petite... Mais peut-être que je fais de la projection par rapport à ma propre belle-mère qui soit dit en passant, m'a déjà fait le même genre de message (le jour de Noel en plus!)... Personnellement, je ne pense pas que je l'aurais pris personnel (mais c'est facile à dire quand tu n'es pas dans la situation!) mais j'aurais plutôt trouvé ça triste pour la petite... dans tous les cas, j'ai l'impression que tu as "simplement" affaire à quelqu'un de pas très maternel qui par dessus le marché ne doit pas être un très bon communicateur. Et si tu te demandes ce qui me fait dire ça (autre ma propre expérience avec ma belle-mère), c'est tout simplement que si j'avais été à la place de ces parents et que ma mère (la grand-mère de mes enfants) était venus de loin pour me visiter et était restée une semaine, cette dernière aurait insisté pour garder les enfants chez mi avec elle et non que je les envoie à la garderie! Je crois que ça vient un peu rejoindre ce que Micali disait par rapport au fait que certains embellisse leur réalité et se cantonne dans leurs "souvenirs"...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message: