Bon et bien hier, le couché à été tel que tel mais la nuit... ouf!!!! Mon plus jeune toussais à s'en écorcher les poumons... Pourtant, il n'a pas toussé de la journée d'hier ni de la journée aujourd'hui... ça a réveillé mon plus vieux mais jusque là, rien de trop grave puisqu'étonnamment, il n'a pas fait de cas pour se recoucher... Par contre, mon plus jeune lui m'a fait travaillé!!! Il s'est levé trois fois du lit pour aller jouer entre 2am et 3am! Disons qu'aujourd'hui, on est tous cernés! Je les ai donc couché hyper tôt aujourd'hui (6h15pm!!!) en me disant que comme ça ils s'endormiraient à une heure raisonnable... Je leur ai refait mon speech comme quoi ils pouvaient parler un peu mais quand je dis dodo, c'est l'heure de se coucher et j'en ai profité pour leur faire remarquer que les jouets avec lesquels ils jouaient "illégalement" la veille n'étaient plus là (conseil d'une de mes collègues de travail!

)! Et bien surprise en 15-20 minutes, plus un son!!!! Là je me croise les doigts pour cette nuit mais pour l'instant, je suis agréablement surprise!!! Il est trop tôt pour crier victoire mais au moins j'entrevois la possibilité de ce que ça pourrait être dans le plus long terme!!!