Citation:
Envoyé par Mimi82
Les parents cherchent à améliorer la lacune...par leurs propres ressources!!!   C'est bien différent que de donner une médaille à une directrice qui met tout en oeuvre pour offrir une saine alimentation à ses étudiants en engageant une cuisinière expérimentée et débrouillarde, créer un menu sain et équilibré en se fiant sur le guide alimentaire canadien ou bien se référer à une nutrionniste et en mettant des installations adéquates pour répondre à la demande du nombre d'enfants présents à ce CPE ainsi que de ne pas seulement penser à économiser en préparant un repas!!!
Pour moi, à la description faite ici dans le post, la direction ne mérite pas d'honneurs!! Oh non!!  
|
Ne pas mériter d'honneur c'est rester figer, ne pas tenter d'améliorer les services offerts, rester sur ses positions. Dans la description que nous avons , nous ne savons pas la clientèle desservie, le quartier, le budget du CPE alors pourquoi tout de suite sortir les canons et en faire un cas qui devient la généralisation dans tous les milieux.
Oui je dit bravo a ce CPE car il a su répondre aux demandes de la clientèle qui n'accepte plus ces repas ( qui soit dit en passant fait partie de l'alimentation d'une grosse partie de la population du Quebec car il ne faut pas faire l'autruche non plus). Je dis bravo a ce CPE qui ne stagne pas qui fait un effort aussi petits soient-ils.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."