Afficher un message
non lus
  (#22)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 22/01/2015, 17:31

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Coudonc, travailles -tu là ��

Je ne crois pas que la population soit au courant qu'on octroie des permis de cpe à pareil négligence! Pas besoin d'être un chef étoilé pour savoir quoi servir à des enfants autre que des pizza pochettes et du Kraft diner!!!

Et non, moi j'y enlèverais son permis... Va faire tes classes le grand, et reviens quand tu seras apte à rencontrer les normes minimales!!!

Tu vois, moi, quand un milieu familial est tout croche je le dis, c'est moins excusable pour un CPE!!! En effet!!! Certain que c'est moins excusable!!! Voyons si ça à du bon sens de ne pas avoir de menu... C'est risible !!�� ce n'est pas comme ne pas avoir de grosse structure par manque de fonds... C'est de la bouffe!!! 3 besoins vitaux: se loger, se vêtir et SE NOURRIR ��

Non je ne travaille pas la ...

Ce que je dénonce c'est le fait que tu dis que parce que c'est un CPE il ne faudrait pas lui donner de chance. Parce que c'est un CPE il faudrait tout de suite qu'on monte aux barricades. Parce que c'est un CPE il est automatiquement coupable de ne pas être bon parce qu'il reçoit des subventions plus élevées que ce que reçoit une RSG. Mais tu n'as comme moi que quelques lignes écrites sur le forum pour te faire une idée et pour le condamner et par le fait même en faire une généralisation des CPE du Québec.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation