Afficher un message
non lus
  (#23)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 22/01/2015, 17:57

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...garderies.aspx

Sur cette page du MFA, on spécifie clairement que l'alimentation est aussi ciblée lors des inspections. Je me demande donc pourquoi ce CPE peut continuer d'offrir des menus d'aussi piètre qualité. Pourquoi le MFA n'a pas vu ça? Moi (oui, c'est un jugement tout à fait personnel), ça me laisse l'impression qu'on économise sur la qualité de la bouffe des enfants pour se garder un coussin dans le budget.

Je ne suis pas nutritionniste et je n'ai pas fait de cours en alimentation. Pourtant, les parents me soulignent régulièrement qu'ils aiment mon menu et que ça les inspirent pour la maison.

On ne parle pas de petits ajustements pour corriger une lacune. C'est la base de la santé et de l'alimentation pour des enfants en pleine croissance.

C'est un critère du MFA. Pourquoi eux, passeraient à côté? Si c'était moi, mon sg serait vide.

Je suis donc de l'opinion de Micali. Ce n'est pas aux parents à s'occuper d'un dossier qui concerne le MFA. C'est au MFA à s'assurer que ses milieux respectent ses règlements. Car la situation, décrite de cette façon, contrevient aux règlements.

ptitebibite

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: