Afficher un message
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/01/2015, 01:51

Bonjour,
Pour ma part le fait de s'afficher CPE veut dire qu'il y a dans la bâtisse plusieurs adultes au quotidien qui ont la responsabilité globale des enfants qui leur sont confiés.
ma question est de savoir pourquoi c'est un parent qui tire le signal d'alerte concernant un processus alimentaire non conforme, Sont ils tous complices ou sont ils tenus au silence.
Pour pouvoir recevoir l'appellation et permis de CPE il y a des démarches à faire et suivre surtout concernant leur plate-forme pédagogique et de qu'elle manière ils entendent l'appliquer.
Elle est présenté au MFA et aux parents utilisateurs du CPE.
On doit y retrouver entre autre un projet de menu souvent planifié sur une base minimum de un mois.
En 2015 , moindrement que l'on veuille de l'information sur l'alimentation, recettes, manière de faire ext....en un claquement des doigts comme par magie tout est à notre portée.
À mes yeux de vouloir s'afficher responsable du bien-être des enfants qui nous sont confiés ,avec l'obligation légale de promouvoir leur santé à travers une alimentation saine ,équilibrée et appropriée qui leur permettra de grandir harmonieusement et bien il n'y a aucune excuses à essayer de leur trouver.
Franchement c'est du n'importe quoi et je me dit que si cet aspect si important n'est pas respecté par toutes les personnes responsables impliquées , jusqu'où le reste essentiel au développement global et intégré des enfants qui leur sont confié est-il respecté ou non.
Aucune excuse ne peut-être valable à mes yeux de plus il y a plusieurs personnes au quotidien qui sont au fait de ce qui se passe .
Je pense aux enfants , vraiment ........ .
Bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: