Afficher un message
non lus
  (#2)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 24/01/2015, 00:32

A l'heure que je te lis..(1:30 am) ouf j'ai de la difficulté à suivre. Mais ça peut se faire. Mais un service de garde n'est jamais un revenue stable. Il y a des période creuse des grosse période etc. Même si les parents signent des contrats demain matin le parent peut quitter et ciao et il est dans son droit...Je suis très chanceuse car depuis que je suis ouverte mon salaire est quand meme stable comparativement à certaines (1 mois par année je tombe a 5). Ce que je peux te dire c que moi dans 2 ans je veux «ouvrir« une place la fin de semaine pour un enfant de l'âge de ma fille et il faudra qu'il puisse suivre. Mais habituellement les places que les parents cherchent sont des poupons donc les places pour 2à 5 ans sont super dur à combler (ici ca depend du secteur mais bon rien nest impossible ) et les parents faut qu'ils fasse en tabarouette confiance pour que tu es le droit de trimbaler autant d'enfant a la fois....bon je ne sais pas si jai bien lue je suis un peu dans les vape...je crois quun dodo simpose

Réponse avec citation