Afficher un message
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/06/2009, 13:29

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Mission impossible tant qu'à moi et je considère que à plus que 6, ça devient un milieu non-sécuritaire et c'est pas vrai que tu peux donner autant d'attention à 14 qu'à 4, sois honnête jalapeno..........

Ne t'en fais pas mamadou tu n'es pas la seule handicapée...........moi aussi j'ai juste 2 mains, 2 yeux et une tête sur les épaules
je suis entrain de faire mon cours sur la sécurité en milieu de garde en ce moment... pis le ratio est très important pour la sécurité des enfants, les enfants d'âge préscolaire doivent être surveiller de près en tout temps et en plus faut les garder ensemble.....et avoir une VUE d'ensemble...
à 14 enfants de 0-5 ans dans la même pièce,il est où le ti coin pour avoir la paix quand tu n'en peux plus du bruit????
moi avec 6 ,je suis même pas capable de leurs donner ce que je voudrais..... je ne crois pas non plus qu'à 14 enfants,ils vont avoir la même attention...
faut pas que t'en perde 1... faut que tu les comptes... heille, juste aller au parc quand il y a 3 rsg c'est la grosse panique parceque je ne veux pas perdre mes kids de vue....

moi je suis de l'avis du GBS...14 enfants=ça ne se fait pas.....ça doit être beau les mauvais coups...ohhhhhhhhhhh

Réponse avec citation
Liens sponsorisés