Afficher un message
non lus
  (#4)
veronemilie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/01/2015, 08:34

Voici mon annonce qu'en pensez vous?

J'offre des collations et des repas sains (sans allergene si necessaire), une grande cour et plein d'espace pour jouer. J'ai deux enfants, un fils de 6 ans (a l'ecole pendant la journee) et une petite fille de 2 ans, j'ai aussi 2 chiens et un chat (tous propres & excellents avec les enfants). Je suis parfaitement bilingue, tres responsable et fiable. J'ai mon cours de 1er soins et RCR. Je suis disponible 6 jours semaine sauf si pre-arrangee pour le Dimanche.

Je ai un bungalow de 3 chambres dans la petite ville de Shawville avec une grande cour avec des balancoires et beaucoup d'espace pour courir et jouer, nous plantons un grand jardin chaque année.

Je fais partie de la Voix des parents de Shawville, nous organisons de nombreuses activités, auquelles j'assiste toujours, y compris un groupe de jeu hebdomadaire.

Je personnalise mes repas celon les allergies et préférences alimentaires des enfants, tous mes repas sont préparés avec des ingrédients frais et entiers.

J'ai 6 ans d'expérience a élever mes propres enfants ainsi que de prendre soin de deux petites filles pour 4 ans (elle sont maintenant à l'école).

J'offre seulement 3 places, n'hesitez pas a m'envoyer un message si vous avez des questions. Les prix dependent des services requis.

Réponse avec citation