|
Enfant rejeté -
26/01/2015, 08:24
Bonjour a vous tous,
Pour commencer, jai mon service de garde depuis mai 2014, jai 3 magnifique petite filles et dans mon service je ne compte que 2 petite garçon(frère 1 de 18 et 3 ans et demi)sur 8 enfant. La maman était bien au courant les les petit sont rentrer et moi je ni voyait aucun problème non plus. Mais la depuis quelque temps 2 mois. Le garçon de trois vie a mon avis a moi, du rejet.....Rentre a la garderie les yeux cacher ds sa tuque, dit a sa maman quil préfère travailler avec eux a létable,préfère jouer avec les bébés, dit que les amis ne veulent pas jouer avec lui( ce qui nest pas le cas ici)il a du plaisir a nos activités. La maman dit que cest devenu tres lourd le soir au coucher et le matin pour partir de la maison. Petit garçon est très sensible a lavance et fait encore des crise de (petit bébé) Sa façon davoir de lattention.(Quand il est ici en tout cas). Quand la maman ma parler de tout cela ce matin le coeur ma chavirer...Je me suis dit mais il nest pas bien ici....
Nous avons bien sur ici des activité qui sont diriger et libre. Des activité ou les amis choisissent un jeux et un amis. Jai limpression que cest a cause quil est le seule garcon de son age ici. Car quand arrive les activité plus libre souvent les filles jouent plus avec les filles et souvent moi je trouve un jeux ou lui trouve un jeux que nous jouons ensemble. Sincèrement je trouve la situation un peu lourde....A laide avez des suggesitions, des truc pour que ce petit garcon retrouve la joie quil avait de venir ds mon service de garde.

|