Citation:
Envoyé par lililabeille
Faut pas mélanger les enfants à vos histoire d'adultes.
Selon moi il était beaucoup trop tôt pour introduire une autre personne dans la vie des enfants ils avaient déjà beaucoup trop a dealer avec sans avoir ça en plus.
Leur père n'aide pas non plus
Tous les deux vous avez besoin de prendre vos responsabilités d'adultes et de parents. Vous devez vous assoir et arriver avec un horaire qui fait du sens pour tout le monde, sinon ce sont les enfants qui vont continuer de souffrir.
|
Merci! Mais jai deja essayer a plusieurs reprises.. et cest pour sa jessaye de trouver une solution pour mes enfants car je trouve cela vraiment pas correct de meler les enfants la dedans comme il dis ta mere est egoiste apres tout qui ma fait.je parlerais pas mal et meme devant les enfants .. sa reste leurs PAPA
Cest pour cela jattend lavocat..
Mais je cherche pas me chicaner seulement le bien pour mes enfants cest pour cela je demandait quest ce que je pourais appliquer comme methode pour les crises de mon plus jeune et que ma fille aime aller de nouveau a l'ecole..
Est ce une bonne idee daller coucher chez leur pere ? Les gens autour de moi me dis non !.parce quils sont facher cause de quest ce qui ma fait! Mais moi je veux prendre les bonnes decisions pour mes enfants...
Apres tout cest pas la faute aux enfants que notre couple ne fonctionnais pl