|

26/01/2015, 13:36
Commence a exigé des billets de médecins permettant le retour de l'enfant au service de garde, chaque fois qu'ils vont consultés!
Aussi, la maman qui a dit qu'elle dépense beaucoup en médicament, est-ce que ses enfants semble la source des maladies ou bien semble subir les maladies propagés par les autres?
Je dois te dire que dans le premier SDG où mon fils allait, j'était la maman de l'enfant qui subissait les maladies amené par les autres! Elle tolérait beaucoup en maladie pour les autres... mon fils attrapait les maladies dans les derniers... et là il tombait malade... chaque fois que j'essayait de lui parler d'être plus sévère avec les autres elle avait 12 000 raisons de ne pas l'être... donc, j'ai commencé à faire comme les autres... et a amené mon fils au SDG malade! (Je n'ai JAMAIS caché avoir donné advil/tylenol par contre!) Pourquoi me diras-tu? Parce qu'un moment donné, je n'avait plus de journée maladie/vacances ou autre disponible... et que j'était tannée d'être la seule a garder mon fils à la maison au moindre signe de fièvre... il allait tombé malade de toute façon!!!
Bref, ferme quelques jours pour les laisser se reposé, se rétablir, et ensuite essait de figuré lequel ramène le plus souvent des maladies, et soit plus ferme pour TOUS les parents et de façon constante!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|