Afficher un message
non lus
  (#25)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 26/01/2015, 16:18

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Moi j'ai attendu d'avoir mon 12 semaines de fait avant de l'annoncer aux parents INCLUANT les nouveaux parents avec qui se signait un contrat ! Bien évidement je pensait pouvoir rester ouverte jusqu'à la fin , prendre 3 semaines de congé et avoir un assistante pour quelques mois ... Mais la vie , ou le destin appelez ça comme vous voulez , à fait en sorte que mon bébé a décidé de nous faire peur , et est finalement arrivé 2 mois et une semaine plus tôt que prévu !

Dans une grossesse une seule chose est sur , c est que rien n'est sur !

elle a peut être eu la même intention que moi , et au finale , son médecin l'arrête , elle a des complications !

Faut arrêter de voir des mauvaises intentions tout le temps . et vous avez toujours le loisir de lui demander pourquoi elle ne vous l'a pas dit à la signature du contrat !

oui vous pouvez allez en cours , mais selon moi à quoi bon ?
Ne pas dire la vérité, peu importe les intentions, c'est mentir! Peut être qu'elle voulait continuer le plus tard possible, mais toi comme moi, vu que tu l'as fait toi-même savons que ça n'arrangeait que toi de garder le silence, en faisant abstraction du fait qu'on souhaite toujours que ça se passe bien, ce sont les parents qui se retrouvent le bec à l'eau d'avoir accordé leur confiance à quelqu'un qui a caché la vérité pour son seul et unique bien.

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est la merde être rsg et enceinte en même temps!!! Et peut être que vous n'avez pas de choix plus honnête pour concilier les 2

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: