Discussion: C est fou ca!
Afficher un message
non lus
  (#16)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 28/01/2015, 12:20

Citation:
Envoyé par didiane Voir le message
copci...il ne faut pas oublier qu'au privé ..on ne paiera plus de cotisation syndical....plus de demande de conformité exagéré qui a chaque fois nous coûte des $$$...et plus d'assurance super cher!!!....donc entre 25$ et 30$ par jour...cela va revenir au même revenu
Ben pas tant Didiane, Dans le fond, le montant des assurances médicaments pour les milieux privés, se prend à même les impôts (régime publique). Avec la maladie 1 la différence est négligeable, personne ne force qui que ce soit de prendre la maladie 3 qui couvre beaucoup plus que le régime publique. Moi en plus, je n'ai que l'invalidité car l'employeur de mon mari couvre la famille pour le reste. De plus même avant l'obligation d'adhérer à celle du syndicat, j'ai toujours adhéré à une assurance invalidité car faut pas se le cacher, peu de gens ont les moyens de vivre sans revenus. Pour moi la cotisation syndicale sera la seule différence et tsé quand tu en as de besoin de ton syndicat, ça doit être pratique. De plus, le cout de la cotisation est déductible d'impôt. Donc, je reviens à dire que le salaire est BEAUCOUP plus bas au privée qu'accrédité si les filles chargent encore 25$ par jour pour faire des 11 heures et en plus des poupons... Je suis en réflexion sérieuse.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message: