Bonjour,
j'aurais besoin de vous aujourd'hui.. juste une petite question

Voila je m'explique vite fait...
Mon copain a un garçon d'un an. Il est présentement en démarche de divorce et son ex essai de lui rendre la vie un peu dur et il veut récupéré une garde partagé. Mais son ex n'est pas très ''coopérative'' si ont peut dire et elle met comme argument qu'Il ne sais pas soccupé de son enfants ( ce qui celon moi est totalement faux) bref...mais c'est un peu compliquer toute cette histoire donc passons au chose sérieuse...
J'ai parlé a mon copain et nous en sommes venu a l'idée que s'Il suivais un cours de rcr et une formation de parent avertie ou un truc comme sa...et bien sa montrerais qu'Il veut vraiment prendre soin de son enfant et que sa lui tien a cœur et qu'Il veut tout faire pour bien faire. Et un cours peu seulement lui donner plus d'outil et c'est toujours bon quand sa concerne le bien être d'un enfant. J'aimerais savoir si sa existait ce genre de cours.Et si vous connaissé une place.Nous sommes de Montréal. Mais il est prêt a se déplacé il tien vraiment a cœur son enfant il laime plus que tout et veut vraiment acquérir plus d'outil et d'expérience pour bien sen occupé et ainsi que la mère ne puisse pu mettre comme argument quil ne sais pas socccupé de son enfant.
Merci beaucoup pour votre aide.