Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 28/01/2015, 14:35

Ici aussi je n'exclue pas immédiatement. J'évalue cas par cas et je prend une décision selon l'état général de l'enfant, les autres symptômes, etc. Si tu exclues immédiatement lorsquil y a de la fievre, ou si tu n'acceptes pas un enfant avec de la fièvre (et aucun autre symptôme) alors je trouve normal qu'un parent demande que la garderie soit fermée (afin d'exclure ton fils) tout comme tu le demandes aux autres parents..
Si tu fais du cas par cas, alors je trouve normal que tu sois ouverte, surtout qu'il y a un adulte avec ton enfant donc tu peux bien travailler. Par contre, lorsque mon mari ou ma fille sont malades et cloués au lit pour fièvre, grosse grippe musculaire ou autre maladie ''moins grave'' et ne nécessite pas que je ferme la garderie, la journée est payable seulement si le parent vient porter son enfant. Je ne pénalise pas les parents voulant garder leur enfant pour ne pas prendre de chances..

Dans le même sens qu'un parent paiera sa journée quand je lui demande de garder son enfant malade, je ne charge pas un parent qui garde son enfant parce que MON enfant est malade. Je trouve ca équitable et tout a fait normal.

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: