Discussion: Conflit beaux-parents
Afficher un message
Conflit beaux-parents
non lus
  (#1)
Whisky
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Triste Conflit beaux-parents - 29/01/2015, 13:17

allo j'aimerais avoir votre opinion, moi je n'ai pas de parents tout du moins n'ont pas été là pour nous plus jeunes et nous ont battu, hier en allant chercher ma tite fille de 3 ans qui avait soupé chez mes beaux parents, elle ne va pas souvent cela dit, elle ne voulait pas s'en venir et m'a fait une crise comme jamais elle ne m'a fait auparavant elle ne voulait pas mettre ses bottes et son manteau voulait rester la bas j'ai essayé plusieurs tactics mais sans succès... et il faisait chaud dans l'entrée car ils ont un poêle à bois et j'étais en suit de ski doo car je venais de pelleter à la maison, elle se tortillait tellement je ne savais plus quoi faire je l'ai donc prise dans mes bras sorti dans l'auto qui était chaude et coller sur la porte et suis retourné chercher son manteau et ses bottes. j'ai eu la misere `a l'asseoir dans l'auto tellement elle était en crise.... peut être j en'aurais pas du faire ça la sortir pas de manteau je regrette. mais trop tard c fait. en rentrant mon beau père me passe une remarque que j'entends plus ou moins bien je lui demande de répéter et me dit : si tu passerais plus de temps à la maison elle n'agirait pas comme ça.... je rage je rage moi qui est toujours à la maison excepté une rencontre pour le terrain de jeux car je suis du comité, une rencontre parcours de mon fils à l'église et le judo une fois semaine pour mon fils... mais étant donné qu'il est tous les soirs à 17h05 et j'arrive à 17 du travail, dans ma face il remarque mes sorties j'imagine car même la fin semaine je suis à la maison en plus d'avoir un enfant tous les fds pour mon fils. ¸j'en ai tellement fait pour lui lui installer ses affaires infromatique remplir sa paperasse pour lui lui faire avoir son permis pour son entreprise 3 ans ça ma prise à m'obstiner avec le s hautes instances et hier il me regarde et me dit en plus : ben mange dont de la m.... !! je ne veux plus le voir chez nous mais j'ai peur que ça brise mon couple.... mon chum me dit toujours je m'en mêle pas... il ne prend pas ma part... ma belle mère m'a dit y a pas longtemps que quand ma fille va chez elle elle va lui donner ce qu'elle veut (ex. bonbon crème glacé ) et le soir ma fille ne veut pas dormir car trop excité, cette fois là aussi je lui avais dit que c'était pas fille et qu'elle devait respecter nos demande elle avait comprise. mais ça fait longtemps que j'endure des remarques désobligeante et je ne parle pas mais la je ne peux plus. des histoires similaires pour me dire comment ça tourné ? je ne sais plus quoi faire je sais que ça va créer un froid entre mon chum un moment donné mais ....en plus je n'ai pas de parents pour me supporter...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés