|

29/01/2015, 14:33
Ici on parle de prise de médicaments pour enfant malade,mais les parents doivent tout nous dire ( ou presque!!) sur tout ce qui touche leur enfant. C'est très important,mais le parent n'y pense pas toujours et pour lui c'est un détail sans importance, mais qui pourrais nous aider à mieux comprendre leur coco.
Par exemple, j,ai eu un coco avec un super tempérament,pas de crises, mais du jour au lendemain, j'ai droit a des crises, des pleurs, il s'objecte a tout, il est triste. Après 2 jours, j,en parle au papa, qui me dit, ah! oui, sa fait 2 jours que maman est a l'hopital, p-é que coco s'ennuis....BON!!! J'aurais aimer sa le savoir....j'aurais été mieux outiller pour entourer le coco.
Une fois j'ai une cocotte qui a fait une chute dans l'escalier chez elle la journée d'avant, j'ai apprécier que la maman me le dise, j'ai été plus attentive a quelconque signe inhabituel dans le comportement de la petite. Mais imagine qu'elle ait eu des symptome de commossion, mais que je savais pas et que je fasse pas attention....
Nous devons étre en mesure de bien réagir en toute situation, mais comment pouvons-nous y arriver s'il nous manque des données??
|