Afficher un message
non lus
  (#1)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 29/01/2015, 15:04

Moi j'ai pas de problème avec ça, les parents me le disent parceque je ne porte aucun jugement sur leurs décisions. Qui risque le plus? Les enfants... Alors autant faire en sorte que la confiance soit mutuelle. Je dis ça comme ça, mais si les parents cachent la vérité sur l'état de leurs enfants, c'est qu'ils n'ont pas super confiance non plus Et ceci est dit très simplement, et ce n'est pas un reproche.

Nous comme eux ne savons que très rarement la cause des petits malaises des petits cocos. À l'œil, moi en tout cas, je serais bien embêtée d'en déterminer la cause. Le premier jour de fièvre, pas de trouble j'accepte l'enfant. 2ème jour, pas d'autre symptôme, j'accepte l'enfant 3ème jour de fièvre persistante et non épisotique, je suggère de consulter le soir même et hop le lendemain ... Otite, bronchite, etc sont traités Personne n'a perdu de jour de travail, personne ne m'a menti et les enfants se font soigner!

Pour les rhumes, c'est chiant et dégueu quand tu en as 3 qui morvent... mais bon les aimer c'est aussi les moucher

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: