Afficher un message
Changement d'éducatrice
non lus
  (#1)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut Changement d'éducatrice - 29/01/2015, 20:04

J'aurais besoin d'avis extérieur... Mes deux enfants allaient à une garderie x. La garderie est bonne et toutes les éducatrices à qui j'ai eu affaire pour mes enfants étaient super gentilles! Vraiment je n'ai rien à redire. Mon plus vieux à eu une place à la garderie de ma job et j'ai accepté. Sur le coup j'avais un peu peur de faire une erreur (vu que j'aimais la garderie x) mais finalement je ne regrette pas ma décision et finalement, je trouve que c'est pour le mieux. J'attends maintenant une place pour mon 2e...

Mon "problème" est: mon plus jeune va encore à la garderie x jusqu'au mois de juin. Son éducatrice était super mais là elle s'est trouvé un emploi mieux rémunéré (en CPE). Je suis super contente pour elle et je respecte son choix mais en même temps, je trouve la nouvelle éducatrice "correcte" mais sans plus... Je n'ai rien à dire contre elle, mon fils est en sécurité mais il lui manque le petit quelque chose que les autres avaient et ça me gosse... D'un côté, je ne veux pas le changer d'environnement pour 5 mois... il connait l'environnement, les autres éducatrices et ses amis mais en même temps, je trouve que 5 mois avec un éducatrice "so-so", c'est long!!!

Que feriez-vous dans ma situation? Pour l'instant, je me dis que c'est juste sa 2e journée alors je vais laisser la chance au coureur... Je me dis qu'elle est peut-être juste gênée ou pas encore à son aise vu que c'est assez récent mais en même temps, je n'ai jamais eu de "réticences" comme cela avec les autres...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés