|

29/01/2015, 20:45
Merci Mimi82! Je vais essayer de patienter en comptant les dodos! lol
@Amulette Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une job pour elle... Elle manque d'enthousiasme et il lui manque un petit "je ne sais quoi"... Quand je l'ai vu hier, je n'en ai rien pensé (en positif ou négatif)... Je trouvais qu'elle avait l'air un peu gênée mais jusque là rien d'anormal... J'aurais surement agit comme elle si j'avais été à sa place... Aujourd'hui par exemple, j'ai eu l'impression de lui arracher des commentaires sur la journée de mon fils.... c'est le genre de trucs qui me dérange...
Là encore, j'ai mis ça sur le compte de l'inconfort mais ensuite j'ai parlé à mon chum (c'est lui qui l'apporte à la garderie) et il m'a dit que ce matin, mon fils "attendait le ok de son éducatrice" pour rentrer dans le local... Son ancienne éducatrice lui ouvrait les bras et lui disait sur un ton joyeux de venir la voir mais elle rien... Pire elle lui a dit: "qu'est-ce que tu attends, rentre" ou quelque chose du genre! Personnellement, je trouve vraiment ça poche de dire ça à un enfant de même pas deux ans... Je peux comprendre qu'elle n'est peut-être pas super à l'aise mais si elle ne l'est pas, comment se sent mon fils qui doit avoir le 50e de son âge!
C'est peut-être moi qui prends les choses trop personnellement mais pour moi, c'est pas le genre d'attitude que ça prends pour travailler avec les enfants! Est-ce que j'exagère?
|