|

30/01/2015, 12:37
Au mon dieu! As-tu déjà vu le film "ma belle-mère est un monstre"? Quand ce film là est sortie mon père m'a appelé! J'aurais juré que c'était ma vie!!!!!!!!! À notre mariage, elle était habillée en noire de la tête au pied comme si elle allait à des funérailles!!!!
Dans tout ce qu'elle m'a fait, je ne lui ai jamais répliqué et mon chum n'a jamais pris ma défense et ça me mettait très en colère!!! Un jour après m'être engueulé avec mon chum à cause de sa mère, il m'a crier:"tu vois? Tu lui donne ce qu'elle veut, elle a gagné! On s'engueule!!!!"
Après ça je ne l'ai plus jamais laisser m'atteindre avec ces comportements et ces attitudes. Aujourd'hui, elle est décédée et câline! Elle me manque parfois! Après sa mort, mon beau père m'a avoué qu'elle se sentait menacée parce que je prenais trop soin de son fils et de nos enfants. Qu'elle avait l'impression qu'elle n'étais plus utile. Elle ne souhaitait pas faire de guerre, elle aurait aimé que je lui demande de l'aide.......
Ne coince pas ton chum là-dedans, c'est ça maman et son papa et tu es sa partenaire à lui! Je le sais que c'est difficile mais tente de ne plus de laisser atteindre par leurs commentaires et fait le contraire, montre leur de l'affection, tu vas les déstabiliser!!!
Bonne chance!!!!!!
Je l'ai vécu pendant 15ans et nous sommes toujours ensemble, il y a de l'espoir!
|