|

30/01/2015, 15:23
Merci gentille maman ;
oui j'ai écouté ce film et ton histoire n'est pas drôle non plus... mais les déstabiliser je ne crois pas car tu vois ça fait 18 ans que nous sommes ensembles et 7 ans de retour près de ses parents et de l'aide parfois j'en aurais besoin car je n'ai pas de famille proche et mes parents aussi bien dire sont pas là...et pour de l'aide et bien il faut demander car ils n'offriront pas.. j'ai été 6 mois à l'accouchement césarienne toute seule mon chum est retournée travaillé, j'ai fait un bb blues, j'avais de l'air sous le diaphragme et je n'ai vu personne avant 6 mois...je me souviens de 2 visites de la belle mère de 15 min et le soir par contre quand son fils était à la maison elle venait mais dans le jour rarement... et ça fait 18 ans que je ne dis rien et que je suis gentille avec eux, je les aide tout le temps dans tout ce qu'il m'ont demandé donc c pas comme si je rouspettais sauf que il me semble qu'il y a une limite un respect quand même sur les mots que l'on prononce tu vois moi je lui ai rien dit de méchant au beau père lorsqu'il m'a fait manger de la m.... je lui ai dit de rester chez eux et que j'allais rester chez nous . c certain que je ne sais pas`encore à quoi ça va mener ... je comprends que c c'est parents mais lorsqu'ils vont décédés c'est avec moi qu'il va rester et les enfants et s'il ne m'appui pas là je vais avoir de la difficulté plus tard.. sans nécessairement se chicaner avec ses parents par contre mais au moins s'il pourrait dire à son père qu'il n'avait pas lieu de dire ça car ce n'est pas vrai ça me ferais un ti velours... merci encore
|