Citation:
Envoyé par veronemilie
Si mes assurances couvraient je n'aurait nul besoin d'une décharge (qui est complètement valide et légale) mais mes assurances pensent que 2 chiens sont plus dangereux que 1 chien. Mes chiens ne sont même pas gros (une de 55lbs et l'autre de 30lbs), mes chiens sont inclus dans mon annonce de sdg ce n'est pas comme si ce serait une surprise.
|
Ce n'est pas que le parent savait ou non que tu a des chiens le problème!!! Est-ce que c'est inscrit dans ton annonce que si un mini se fait mordre ou défigurer par un de tes chiens, tu te décharge de toute responsabilité??? Je ne crois pas

Comme dit amulette, tes chiens sont plus gros que la majorité des enfants en sdg, et un chien sa reste un chien, on sait jamais.
De toute façon, selon ma belle-mère qui a été juge de paix toute sa vie, c'est le genre de papier facilement contestable en cour. C'est comme une affiche dans un vestiaire de resto qui dit "pas responsable des objet volé" ou une maison vendu sans garantie légale, ect... selon elle, il y a toujours une garantie ou une part de responsabilité même si tu a avertie du contraire. Sinon, ce serait trop facile pour tout le monde de ce décharger de tout
Pourquoi ne pas magasiner une autre compagnie d'assurance? Ma grande a fréquenté un sdg où il y avait des animaux et j'ai jamais eu a signer un tel papier.