Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/01/2015, 09:19

Bonjour veronemille,
C'est un sujet délicat qui demande un document en bonne et dû forme que seul un avocat pourra vous concocter de manière complète et intégrée y inscrivant tous les aspects légaux.
Si vous n'avez rien trouvé sur internet cela en dit long sur la complexité du contexte.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par veronemilie Voir le message
Bonjour je recherche les documents suivants, quelqu’un pourrait m'aider a les trouver?

-Exonération/décharge de responsabilité en cas d'accident impliquant mes chiens (apparemment parce que j'ai 2 chiens mon assurance couvrira pas!)
-Autorisation transport dans mon véhicule en dedans de notre ville
-Entente de repas/temps supplémentaire
-Formulaire pour sorties/activités organisées (avec ou sans frais) que je peux modifier pour chaque activité

J'ai déjà les autorisations pour : Tylenol, crème de zinc, crème solaire, gouttes nasales, solution hydratation, insectifuge.

Je suis aussi en train de travailler mon contrat et suis toujours a la recherche de bonnes idées de choses a inclure

Merci de toute votre aide

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation