Citation:
Envoyé par fourire
Bonjour,
Je te réponds en étant cote prive, pour les remboursements, tu remplis le formulaire avec le nombre de jours de fréquentation, et tu le donnes au parents qui l envoie a revenu Québec. Le parent a aussi un papier a remplir. Exemple, pour l année 2015, s il reste 230 de garde, et si le parent envoi le formulaire avant le 1er mars, il n aura les remboursements que le 15 avril. mais les remboursements couvrivront a partir d aujourd hui.
Pour le cote BC, je ne sais pas.
Par ailleurs, ta demarche me fais peur, car je suis en cours d accreditaion, quand je vois les gens se sauver de la subvention, je me pose des questions. Quelles sont tes motivations, si ce n est indiscret.
|
Beaucoup de RSG accréditées pensent revenir privées. Les changements des lois du mois d'avril 2014 en plus d'une entente collective qui fait rager sans mentionner les obligations qui vient avec le statut d'accréditée, c'est un pensez y bien. En plus avec les changements prévus pour les parents avec le 7.30$, nous remettons tous en question la pertinence d'être accréditée. À mon avis ce serait un bon moment pour les RSG qui travaille pour 25$ jour de hausser leurs tarifs car si nous le faisons tous en même temps, ça passera mieux.