Afficher un message
non lus
  (#10)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 03/02/2015, 07:49

Citation:
Envoyé par Moi_forum Voir le message
Je suis encore surprise de voir que dans mon BC beaucoup de RSG ne sont toujours pas familière avec les lois et les règlements du ministère et aussi ceux de la ville. Je ne crois pas que ce soit toujours pour mal faire que certaines chargent pour un si ou un ça. Peu importe la raison, il est important de s'assurer des droits que vous avez en tant que parents. L'OPC est le meilleur endroit pour avoir l'heure juste. Dans ce cas précis, il est facile de vous dire que madame n'a pas le droit de vous facturer une partie de sa facture d'assurance professionnelle mais je crois tout de même qu'il serait bien pour vous de communiquer avec l'OPC directement. Ils sont une source d'information. Je réfère souvent mes clients pour faire une vérification s'ils jugent nécessaire
Je suis en accord avec tout ce que tu dis. Ce que je trouve déplorable ce sont les nombreux cas de parents pris en otage par des facturations et des demandes farfelues de certaines rsg. Ca m'écoeure d'autant plus que ce sont les abus qui sont sur la sellette et non pas les filles honnetes qui n'arnaquent personne!

Même si c'est illégal, si la majorité des parents ont peur de perdre leur place que feront-ils? Il feront le compromis de payer ou ils porteront plaintes ?? C'est là qu'il faudrait mettre des énergies. Être en mesure d'aider les parents qui ont eu le malheur de tomber au mauvais endroit. Une ligne d'aide directe aux parents, un centre d'information pour les rsg et une liste à jour des sdg compétants subventionnés ou pas. Qu'il y est la possibilité de refuser les actions déraisonnables. Bonne volonté ou pas, ils sont dans un étau inconfortable.

Réponse avec citation