Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 03/02/2015, 14:47

Bienvenus dans le monde du quatre ans pour ne pas dire une autre expression. Je n'est pas de solution miracle car sinon je serais très riche. La constance dans tes interventions est souvent une méthode qui porte ses fruits à moyen et long terme. Sinon même si elle a grandi dans ta garderie il se peut que présentement elle trouve ca plus dure. Moi je l'impliquer ai le plus possible en lui donnant de petite responsabilités pour qu'elle se sente comme une grande. Je garderai des moments privilégier avec elle pendant la sieste ou après la garderie. Si elle a un beau comportement et bien elle a droit à une belle activité recompense avec maman. Pour l'autre garderie et bien c'est très personnelle à toi. Moi ma fille a cette âge ressentais le besoin de voir d'autre gens et enfants et la pré maternelle a été une bonne solution pour elle mais pas pour ma deuxième. C'est a toi de voir qu'elle sont c'est besoin. Vers le quatre ans les enfants ont souvent une période de transition dans leur comportement. Ils se trouvent trop grand pour la garderie et certain voudrait déjà etre a l'école. Se ne sont que des pistes qui j'espère pourront t'aider un peu.

Réponse avec citation