|

03/02/2015, 14:57
Avant un an je trouve ça tres jeune de couper la sieste du matin. Personnellement j'attend que le poupon soit prête avant de la couper. Ici c'est souvent entre 14 et 16 mois, ça peut varié d'un enfant a l'autre. Trois heures de sieste je trouve ça vraiment très long, mes gros dormeur ne font jamais plus de 2h30 et la plus part de mes enfant font entre 1h30 et 2h00 de sieste.
Pour la rentrer progressive vous a t'elle dit pourquoi elle veut racourcrir le temp. Votre enfant pleure t'il en continue ou est il capable de jouer un peu. S'il pleure de facon tres intense c'est peut être pour ca qu'elle propose de racourcrir c'est journée sinon je me poserai des questions. De toute façon en intégration il est tres normale que bébé pleure, il est dans un nouveau milieu. La meilleur chose j'en parlerai avec elle voir pourquoi elle veut moin d'heure et vous pourrez lui dire votre inquiétude façe a la semaine prochaine s'il fait moins d'heure cette semaine.
La communication est essentielle avec votre rsg, c'est la base d'une bonne entente et du succès avec votre enfant. N'ayez pas de crainte à discuter avec elle et selon c'est réponse vous verrez. Bonne chance a toute votre famille
|