04/02/2015, 09:53
Je vous remercie les filles d`avoir répondu a ma question.
Micali, oui éffectivement il y a beaucoup de garderie qui est en recherche d`enfants qui fait que la compétition est asser élevé.Je suis tout a fait d`accord que le bouge a oreille est la meilleur facon de combler mais bon. Tu mentionnes qu`il y a des fautes dans mon annonce, j`apprécie ce commentaire mais j`avoue d`etre surprise car une amie francophone a relue mon annonce et pensais avoir tout corriger a part les accents sur les a car elle n`arrivait pas a trouver la fonction sur son nouvel ordinateur.
Fourire, Jen2111 et nousdeux3, vous avez tout a fait raison, les photos c`est tres important mais comme j`ai mentionné, il me reste quelque petite chose a terminer, et par apres je vais le faire.
Vous mentionnez de prolonger mon heure de fermeture ou d`ouvrir plus tot,je pourrai plus tot car mon conjoint quitte la maison a 5 am et je me leve avec lui mais je voulais pas que cela impact trop mes enfants car ils dorment tout deux jusqu`a 6h30-7 am.Fermer a 5 c`est vraiment le maximum que je peux offrir car mon chum veut pas avoir les enfants ici dépassé cette heure. Je constate que cela peut coser des incovénient au parents et me rendre la tache plus difficile pour combler mes places mais je suis sur que c`est pas tous les parents qui travaillent de bonheur.Je suis tres maman poule et pointiller et je me rappelle que quand je recherchais une garderie pour mon plus vieux il y a 5 ans que les milieux sans photos ne mont jamais arreté daller visiter, la visite et la personne me disais tout ce que je voulais savoir. Les temps ont changé.Malgré tout ca,
je prend ton idée Jen2111 d`afficher 3 places maintenant et les deux autres un peu plus tard car oui quand les parents voit 5 places a combler, javoue que cela démontre que leur enfant sera le premier et non des amis avec qui jouer, (il y a toujours mon garcon de bientot 18 mois).Jen2111, j`avais mis mon numéro de téléphone mais une amie m`a surgérer de faire le premier contact avec les parents par courriel.
Merci pour vos précieux conseils
|