|

05/02/2015, 14:44
Moi,chaque matin qund on fait lecercleje l'etulise avec mes amis,on cammance avec la chanssans sur les jours de la semaine,puis la meteo et les seasons .
Pour les jours de la semaine je commence avant à apprendre aux enfants la chanson(On est 7 jours ,on est 7 jours dans la semaine ,lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche)puis en moment de la chanter je demande a chaque ami de mettre son doigt sur lundi quand il dit lundi jusqu'à dimanche.Et moi ce que je fais pour les aider à apprendre les jours ex Lundi:C 'est une journée de la peinture ,quand je prépare la peinture l'ami dit ah auj lundi on fait la peinture.Mardi:Un ami m'aider pour préparer la salade.Mercredi:la journée de sortir le parachute.Jeudi:Regarder 30 min de tv. Vendredi:chaque enfant ramène un jouet chez lui.
Pour la date je mélange quelque chiffres de 1 à 7 je mélange et je demande a un ami de me donner ex chiffre 4 et c'est lui même qui va le mettre sur le calendrier ,ça va les aider a apprendre les chiffre.
Moi personnellement avec cette méthode mes enfants apprennent facilement.
Rsg et maman de 2 garçons.
|