Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/02/2015, 04:15

Bon matin Dan,
J'étais partie à la chasse aux pirates , dans mes rêves , bien entendu.
Oui j'utilise le e.
Dan , je suis désolée que tu doives attendre pour le retour de ton conjoint et encore plus désolée pour lui qui doit se taper des heures et des heures de travail en surplus.
Toutefois une chance qu'il y a des gens habiletés , comme ton conjoint, pour contrecarrer les vilains, très vilains pirates.
En tout cas dans mon rêve ,ils n'étaient pas beaux du tout, cela doit avoir un lien avec leur intentions qui les habitent.
Il y quelques questions qui me sont venues à l'esprit, de un pourquoi les pas fins , s'en prendraient à internet explorer presque plus personne ne l'utilise.
De deux, je me demandais si ce n'était pas de la désinformation pour attirer justement la clientèle internet explorer vers les autres plates formes.
En tout cas une chose est certaine , on ne saura jamais la vérité.
Je vais faire une recherche sur Mozilla Firefox, je n'aime pas Google chrome.
Dan quand tu auras fini de câliner ton conjoint revenu au bercail, aurais-tu le temps et l,amabilité de m'indiquer quel est ton anti-virus préféré et me dire pourquoi tu adores Mozila ( je trouve que cela ressemble à un nom de gorille)
Merci à l'avance Dan passe une agréable journée et que ton conjoint puisse ce soir être de retour parmi vous à une heure raisonnable ce qui lui permettra de se reposer aussi en famille.
Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Exactement ying yang, quand tu ouvres internet, tu dois surement cliquer sur le e. Donc en haut à gauche de la fenêtre (ou à droite, ça fait un bail que j'ai utilisé ie), internet explorer s'inscrit.

François Charron (FC) propose 2 autres navigateurs soit Mozilla FireFox (que j'adore) ou Google Chrome. Et les liens pour les télécharger sont dans la chronique de FC.

Et tu ne sais pas ce que je ferais si j'attrapais l'un de ces pirates... Mon conjoint travaille dans les TI (technologies de l'information), donc quand les pirates sont très actifs, mon conjoint est très absent. Il doit s'occuper de ses clients. D'ailleurs, il n'est toujours pas revenu (encore une fois) de sa journée de travail.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation