Afficher un message
non lus
  (#14)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/02/2015, 10:31

Elle est accrédité et t'a fait payer un mois d'avance? De un c'est illégal selon l'OPC de payer un service d'avance. Moi je porterais plainte au bc. Moi j'ai une famille où tous les enfants sont obèses. La plus vieille est arrivé, elle marchait mais je devais la prendre pour changer de couche. Les deux autres je les ai eu bébé. La dernière à 20 mois et pèse plus de 35 lbs et ne se tient pas comme mon bébé de 10 mois. Le bébé se tient mieux. Alors oui il y a des façons de les prendre, il y a des façons de renforcir nos muscles du dos. J'ai moi même des problèmes de dos et je me suis toujours bien débrouillé. Personnelleem, je dis bien personnellement, je trouve cela un peu discriminatoire. Mais bon. C'est mon opinion. Ce sont les risques du métier. J'ai des enfants qui pèsent plus de 70 lbs dans mon SDG et même si ils sont plus vieux parfois je dois les prendre pour x raisons. J'ai appris en travaillant en aménagement paysager qu'il y a des façons de soulever des choses et de travailler securitairement. Moins qu'on travail notre dos et plus il sera douloureux.

Au moins elle t'a pas laissé poiroter trop longtemps et elle a décidé de prendre des plus de 18 mois mais bon.....bonne chance!

Me lancé pas de roche c'est juste mon opinion.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: