|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

12/02/2015, 04:11
Bon matin Micali,
 Bien dit , Les enfants sont mes héros,
Souvent , je me permet d,ouvrir une parenthèse quand je discute avec l,adulte au sujet d'un enfant en mentionnant que ce n,est vraiment pas facile physiquement , globalement d,être un enfant.
En passant, hier , j,ai écouté l'émission à caractère scientifique ''Génial '' et j,ai bien rigolé et en même temps je me suis dit , wow , finalement, je dois être en forme ,il y a avait une question à répondre sur les enfants pour faire des points.
Je vous l,explique en gros, vous pourrez aller yeuxter par vous même l'émission.
La question concernait l'énergie qu'un enfant durant une journée pouvait dépenser en comparaison avec un athlète de haut niveau et attachez vos tuques , c'est l'enfant qui gagne, l'athlète ne peux rivaliser avec l'enfant.
Je peux ben être fatiguée à la fin d,une journée car on garde à l,esprit que je multiplie par 6 .
Donc chères éducatrices et éducateurs , si un parent à la fin d'une journée vous regarde de manière surprise car vous semblez fatigué, vous lui rappellerez que vous venez de vous tapez l'équivalent de 2 marathons de 20 KM ( c,est ce qu'expliquait le scientifique de Génial) de haut niveau multiplié par 6. Souriez, tout simplement à la remarqque 
Et si vous êtes chanceuse dans votre groupe vous aurez minimum 2 enfants qui vivent de l'hyper-activité de haut niveau , 2 en processus d'opposition de haut niveau  ext....
Ajoutez là-dessus une attaque microbiennes et sa propre famille.......
Bonne journée et vive les enfants
Citation:
Envoyé par Micali
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|