Discussion: Au bout du rouleau
Afficher un message
non lus
  (#13)
kabylie2015
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 145 fois, 95 msg
Par défaut 12/02/2015, 18:33

Premièrement ,je vous comprend ce n'ai pas facile pour vous, surtout avec deux enfants de même famille ,alors votre réaction est compréhensible,juste un peux de patience et ca va aller vous ête rsg vous avez beaucoup de connaissance et vous serez capable de gérer tout ça.

Voici mes truc:
1:Faire des choixemander à chaqu'un de choisir entre deux jouets,ex.voiture ou bloc et c'est important de jouer avec eux au début ,ils ont besoin de vous,tu calcule 10 a 15 min ,mais avant de demander a ramasser dit leur après que je chante deux chansons on range et vous allez choisir un autre jouet ect et les félicitez- les à chaque fois .
2:demandez- les de vous aider à préparer la table, des petites tâches et les félicitez- les.
3: avant de commencer l'activité dirigé parler d’abord avec eux ,ex: (regarder vous voulez sauter ok ,vous découper les cœurs puis on saute sur ces cœurs.C'est juste un exemple.
3:Utiliser le renforcement positive et un tableau de motivation.
4:Pour la fille qui fait caca dans sa culotte c'est juste pour attirer votre attention , parler avec ses parents.
5:Concernant de courir et grimper peut être à cause qu'ils ne sont pas sorti a l'extérieur à cause du froid.
6:Bonne chance.

Rsg et maman de 2 garçons.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kabylie2015 pour ce message: