Discussion: Les inconnus!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 13/02/2015, 09:36

Bonjour Spaghetti,
Pour ma part, j,invite les parents lorsqu'ils veulent me présenter quelqu'un de significatif ( qui pourrait devoir à quelques occasions venir soit chercher ou amener l,enfant ) qui fréquente le service de m,aviser avant pour me permettre un accueil chaleureux de cette personne.
Ensuite c,est très bien expliqué et compris que pour une question de gestion du milieu et de sécurité , les amis ou autre qui accompagnent les parents sont invités à les attendre à l'extérieur que ce soit dans leur voiture ou autre.
J,ai confiance dans le jugement de mes parents utilisateurs , par contre j,ai encore plus confiance dans mon propre jugement.
Au début , je ne savais pas comment gérer ce type de contexte vu que ma porte est autant grande ouverte que mon cœur jusqu'au jour ou j,ai fait un méchant saut en découvrant la copine d'une maman dans ma salle de bain sans qu'une infine parcelle de politesse m,en demande la permission.
Maintenant c,est réglé, de toute façon ma partie sociale personnelle je me la procure en dehors des heures d'ouverture du service.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Spaghetti Voir le message
Bonjour,
J'aimerais savoir si je suis la seule qui à un problème avec le fait qu'un papa en particulier arrive toujours ici avec des amis, plusieurs amis différents. 1 inconnu par semaine et des fois plus. Je me demande c'est quoi l'idée de venir à la garderie avec ses amis ou une sœur, une tante etc...
Ça me fatigue pas mal puisque ma garderie est au sous-sol et que moi je suis en bas avec les enfants et des inconnus entrent chez-moi sans mon accord. Ça me fatigue au niveau de la sécurité mais surtout au niveau de mon intimité.
c'est tu juste moi qui aime que sa maison reste un domicile privé même avec un service de garde à la maison.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: