|

15/02/2015, 09:09
Je suis maman de 3 enfants et j'attend le quatrième d'un jour a l'autre!!! Et je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment de problème dans ce que tu décris, ou je ne comprend pas il se situe ou le problème pour toi!!!
Est-ce le fait que tu trouve que ton garçon ne mange pas assé a ton gout? Mais il prend son poids, évolue bien, est en forme....il est juste un petit mangeur! Pourquoi chercher plus loin?
Il a commencé a ce réveiller trop de bonne heure, c'est plate, mais sa va y passer! Moi perso je ne lui aurais pas donner de lait pour ne pas lui donner l'habitude d'avoir faim la nuit, son corps va s'habituer a avoir du lait et se sera pas facile de lui faire perdre ce besoin là. Moi Je ne le laisserais pas pleurer, j'irais le voir, frotter le dos, p-é bercer un peu, si possible de le faire dans la chambre, le tout en silence. Il est tout petit ton garçon, il a p-é besoin pour x raison d'étre rassuré, besoin de savoir qu'il n'est pas seul. Je sais que c'est plate de ce lever a cette heure-là,mais moi je pense que sa fait partie de la game!!! Pour moi, je n'essayerais pas de "l'assomer" avec du lait pour aller me recoucher au plus vite, mais j'essayerais de comprendre pourquoi. Sa prend du temps et de la patience, mais faut répondre a son réel besoin.
On parle ici, d'un bébé de 11 mois qui n'a que les pleur pour te parler!
Bonne chance!!
|