Moi ce que je ferais côté alimentation, c'est que je changerais la protéine du diner pour des légumineuses, tofu ou oeuf et je débuterais la viande le soir (ou tu peux très bien donner deux sortes de viande par jour à cet âge sans problème!!!). Je crois que fournir plus de protéines le soir est mieux équilibré pour soutenir la faim à long terme (plusieurs heures). De plus, j'accompagnerais cette protéine du souper avec un accompagnement au glucide (riz, couscous, pâtes que tu peux couper finement pour commencer). Aussi, personnellement, je garderais le yogourt le soir aussi pour la même raison (protéines) et le diner pourrait être simplement des fruits. Si tu veux offrir plus de produits laitiers, tu peux offrir une portion de fromage au déjeuner ou au diner.
Pour la nuit, je vais dire comme les autres, je crois que tu viens de commencer qqch que tu ne voudrais surement pas entreprendre à long terme...

Tente de lui offrir de l'eau à la place. Il va sans doute ne pas trop apprécier!! Ou bien juste aller le voir, le réconforter en lui disant que non, c'est l'heure du dodo en flatant son dos. Il faut de la persévérance mais tu vas sans doute y arriver!!!

on a toute eu un moment semblable avec nos poupons!!!
Ah! Et en passant, je trouve tes portions parfaites!!! Ça ressemblais beaucoup à ça moi aussi!