Citation:
Envoyé par vivi1981
Bonjour
Tout d'abord je n'ai pas de service de garde, mais j'ai toujours mis des tapis de mousse sur mon patio (8 carrés) sauf que je les enlève à tous les soirs. Ce n'est pas si long à mettre/enlever et l'avantage par rapport à la couverture est que ça reste en place. J'ai toujours procéder ainsi car ma fille se trainait sur le patio en bois traité et se ramassait avec des tonnes d'échardes.
|
C'est une des grosses raisons pourquoi je veux essayé de mettre quelque chose sur mon patio: les échardes! J'aurai bientôt 3 poupons en bas de 2 ans donc beaucoup de marche à 4 pattes et mon patio est très grand! Je continue de chercher une autre idée a la place des tapis de mousse! J'en ai déjà pour l'intérieur donc je vais peut etre les essayer si je n'ai rien trouver d'autre d'ici le beau temps! Comme mon patio est très grand et irrégulier il faudrait que je fasse des découpe etc donc je trouverais fatiguant de devoir le rentrer chaque soir.. (ou chaque fois qu'il commence a pleuvoir?!) Sachant que je sors matin et soir l'été..