Citation:
Envoyé par Micali
Je suis à 30$/jour. Je ne charge ni mes vacances (2 semaines l'été) ni les fériés où je suis fermée... mais je suis ouverte durant beaucoup de fériés, ni les 4 jours que je prends entre Noel et le Jour de l'An.
Je crois par ailleurs que les revenus de chacune, même en chargeant au même tarif et fermant les mêmes jours, diffèrent selon la nourriture servie, les achats de la rsg pour faire ses activités, l'entretien de son milieu et le choix de ses jeux. Qui peut dire combien il nous reste à chacune dans nos poches?
Personne ici ne se mettra riche!
Les familles qui utilisent les services "supervisés" n'ont sont majoritaires parceque ca les rassure et qu'ils ont peurs de ne pas arriver en utilisant le privé. Chose que je comprends. Moi, j'ai choisis d'être privé parceque je veux choisir mes clients. Parceque je me sais assé responsable pour maintenir mon milieu à mon goût, au dessus des normes demandées sans avoir à m'enfarger dans des documents à remplir inutiles de toute façon, je déteste payer un syndicat et que quelqu'un vienne me dire où ranger mon windex me dérange pas mal!
Beaucoup d'accréditer avec des places disponibles dans mon coin et pourtant je suis complète, j'ai des demandes tous les mois... je fais même visiter mon milieu à des familles pour leur donner une idée de ce qu'est un sdg approprié.  Q
|
Pour moi aussi il y a plusieurs places accrédité disponible dans mon secteur, au moins une dizaine (et je suis dans une petite ville!) et pourtant j'ai de la demande sur une base régulière (tous les 4-6 semaines j'ai un appel ou quelqu'un vient cogner!) Sans parler de ceux qui me demande si j'ai de la place quand on se promène dans le quartier..
Je crois que ca s'en vient, tranquillement, que les parents réalisent que ca leur reviens pas mal au même un privé qu'un accrédité.. Et qu'il peut y avoir des milieux privés encore mieux ou équivalant au très beaux milieux accrédités!