|

16/02/2015, 17:11
On peut tu arrêter d'insinuer que ceux qui choissisent les sdg subventionné le font uniquement pour leur porte-feuille???? Me semble que c'est ordinnaire pour une majorité de parents et de rsg. Il y en a, mais faut pas insinuer que c'est la majorité.
Il y a aussi des parents compétents au subventionné qui choisissent ce sdg pcq c'est celui-là qu'ils veulent. Pcq selon eux c'est la personne la plus compétente pour mériter leur confiance. J'ai été 7 ans avec la même rsg, dans un sdg subventionné pcq c'était elle que je voulais pour s'occuper de mes enfants. M'en fou que la voisinne au privé avait un milieux aussi beaux ou même mieux, moi je voulais cette rsg-là, m'en fou de savoir qu'au bout du compte un milieu privé m'aurait couté moin cher, j'aurais pour rien au monde changé de sdg. Et je ne crois pas étre la seule...
Les rsg subventionné sont pas juste des incapables qui sont pas capable de réfléchir par elle-même et qui ont besoin du bc pour leur dire comment bien faire leur travail.
Désolé pour la montée de lait, hormone et fatigue de fin de grossesse, mais je suis telllllement tannée de cette rivalité entre privé et accrédité avec des piques à peine voilé.... Qu'on soit privé ou subventionné, si on fait ce métier pour les bonnes raisons, nous sommes tous égales, ainsi que les parents qui utilisent les services.
|