Discussion: Au Privé, combien
Afficher un message
non lus
  (#17)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 16/02/2015, 18:50

Je n'insinue absolument rien de tel! Moi je crois que celles qui décident de s'accréditer le font parce qu'elles croient avoir une plus grande clientèle du au prix et croient que s'accréditer les éloignent de la supposée médiocrité du privé

Alors qu'au fond ce n'est pas vrai! Nous offrons toutes un service pour la petite enfance. Et je crois que ce n'est pas le tarif mais bel et bien la rsg qui fait la médiocrité de son service, accréditée ou privé. Il y a de bons médecins et de moins bons... C'est aussi vrai pour nous. Une dame à 20$/jour peut offrir une qualité de service supérieur à un sdg accréditée comme meilleur encore qu'un à 40$/jour! Voilà ce que moi je pense. Un milieu accrédité peut être excellent à 7,30$/jour (pour le parent) aussi!!! Les parents visitent de plus en plus, ils voient la différence entre les milieux et de moins en moins dans le prix qu'ils payent. Ils ne croient plus en la certitude d'un milieu "parfait" accrédité parceque accrédité ne veut pas dire bonne rsg. Pas plus que privé veut le dire non plus!!!

Mon milieu est comble et je refuse des familles à la pelle... Pas parceque je suis économique mais parceque j'offre plus que de garder des enfants, parceque je sors des sentiers battus pour leur offrir le meilleur dans tout, parceque je me lève à 5hre tous les matins pour préparer mes légumes, mes desserts, laver mes planchers, qu'à tous les mois on fait une sortie, que je vais au rythme de chaque enfant, que je me mets à leur place, à leur niveau... Beaucoup de filles accréditées font de même et elles sont comblent et ont une liste d'attente... Mais non, ce n'est pas parce qu'elles sont accréditées, c'est parce qu'elles ont à coeur les enfants et leur bien Etre

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: