Discussion: Les "punitions"
Afficher un message
non lus
  (#12)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 17/02/2015, 20:23

Citation:
Envoyé par animas76 Voir le message
Amulette,vous sortez les enfants tous les matin même -40,mon dieu,vous êtes courageuse.

Tous les parents m'ont démandé de ne pas sortir dans ces jours l'a ou il fait vraiment froid.Peut être vous n'avez pas des bébés.
Bien sûr que je sors... Je me dis parfois que ma limite c'est -30, mais je sors quand même pour attendre l'autobus avec ma fille... Donc pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une veste en dessous du manteau, un cache-cou sous le manteau et un autre par dessus le capuchon et les enfants s'en donnent à coeur joie dans la bute de neige.

Quand nous marchons vers le château de glace ou vers les montagnes de neige, il y a une petite cabane avec des toilettes publiques sur notre chemin où nous pouvons nous réchauffer lorsqu'il fait très froid.

Ce n'est pas une question de courage, c'est une question d'habillage et d'habitude. Rester dans la maison, c'est ma mort, alors j'imagine que c'est la même chose pour des enfants qui veulent et qui ont besoin de bouger!

Je n'ai qu'un bébé de 16 mois. Ensuite une bambin qui aura 3 ans le mois prochain et les autres ont tous plus de 4 ans.

À mes débuts, quand j'avais plus de poupons, oui, je sortais quand même. Jamais d'engelures ici, jamais de petits pieds ni de mains froides... Que de la santé.

Il m'est déjà arrivé de ne pas sortir pendant une journée complète... Mais sérieusement, je dirais que ça n'arrive pas plus que 3-4 fois par année.

Réponse avec citation